Annulation des spectacles de la saison du Dôme

La crise sanitaire sans précédent que nous vivons actuellement a conduit Le Dôme à suspendre ses activités depuis le 3 mars et à fermer le lieu temporairement.

Depuis lors, le Dôme est contraint d’annuler au fur et à mesure les représentations prévues dans sa programmation et ce, jusqu’à la fin de la saison, prévue au mois de mai.

L’équipe du Dôme étudie actuellement toutes les possibilités de report des spectacles annulés à d’autres dates, la saison prochaine, afin de ne pas déstabiliser les économies fragiles des compagnies.

Pendant ce temps de confinement, l’équipe continue de travailler pour vous proposer une saison 2020-2021 riche en spectacles, en concerts, en émotions et en réflexions sur notre monde actuel.

Modalités de remboursement

Pour le remboursement de vos places achetées au Dôme ou sur la billetterie officielle du Dôme en ligne, vous pouvez dès à présent, au choix :

  • Adresser vos billets accompagnés d’un RIB, par courrier : 1, rue des droits de l’Homme, 56 890 Saint-Avé
  • Communiquer vos billets (scannés ou photographiés) et votre RIB par mail : ledome@saint-ave.bzh

Pour les billets achetés via les points de vente partenaires (France billet et Ticketnet en ligne, ou en magasins Fnac, Carrefour, Leclerc, Hyper U, Espace temps) : le remboursement se fait directement auprès de ces plateformes et magasins.

Certains parmi vous souhaitent ne pas être remboursés, s’inscrivant dans une démarche de soutien aux artistes. C’est votre choix, nous le respecterons et veillerons à utiliser cet argent de manière tout à fait transparente, soyez-en assurés. Nous vous remercions de votre fidélité et sommes impatients de vous retrouver au Dôme.

L’équipe du Dôme

Partager cette page sur :